Le forum des élèves du lycée Marc Bloch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée de rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne_1988




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Hoenheim
Classe : Fac
Date d'inscription : 29/01/2007

Idée de rubrique Empty
MessageSujet: Idée de rubrique   Idée de rubrique EmptyLun 29 Jan - 3:11

Dans la rubrique musique tu pourrais rajouter un truc genre "Recherche de groupe/musicien", j pense qu'il y a pas mal de gens qui tâtent de l'instrument et qui souhaiterait monter un groupe en fonction du genre qu'ils aiment.

Attention je m'adresse pas qu'aux rockeurs, les groupes de rap avec guitare+basse+batterie, bref des vrais musiciens qui accompagnent, ca rend toujours 3x mieux qu'un vieu repeat synthé/batterie, après la difficulté c'est de trouver guitariste/batteur qui aiment ce style.

Enfin dans cette rubrique soit t'es un groupe qui recherche quelque chose et ca se présente comme ca :
exemple : Guitariste & Bassiste cherche Batteur & Chanteur pour reprise de punkrock
Soit tu es musicien et tu recherche un groupe et ca se présente comme ca :
exemple : chanteur (auteur/interprète) rap cherche musiciens pour accompagnement.

Je veux bien me pendre si y'a pa une floppée de guitariste ou de chanteurs amateurs dans ce lycée tout timide! Rolling Eyes

ps: évidemment le fait de tenter sa chance dans cette rubrique permet davoir des membres du même groupe pas très loin de chez soi, ce qui est rarement le cas sur les gros forums consacrés à ce thème, donc à mon avis c'est pas trop une bonne mauvaise idée ! cheers

Bonne chance, graine de stars. lol!
==========================================
Etienne - Ancien pgm1s5 - fac. http://hotmaz.skyblog.com.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Calavera

Max-Calavera


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Classe : 1ere Ge1
Date d'inscription : 23/01/2007

Idée de rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée de rubrique   Idée de rubrique EmptyLun 29 Jan - 22:28

bien vu mec j'trouve que c'est une super idée

Idée de rubrique Good%20job
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des élèves du lycée Marc Bloch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser